Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Marketing
Type d'article
763
Livre
12
Objet
Date de sortie
780
tous
publiés
11
moins de 3 mois
5
moins d'un mois
1
moins d'une semaine
5
à paraître
4
dans le mois qui vient
Disponibilité
37
En stock seulement
Prix
3
inférieur à 5 €
120
de 5 à 10 €
152
de 10 à 20 €
471
de 20 à 40 €
54
supérieur à 40 €
Rayons
Scolaire et universitaire
Droit, Économie, Politique
Management, gestion et économie d'entreprise
Marketing
<
1
2
3
…
32
33
>
La boîte à outils de Google Ads, 57 outils et méthodes
Clément Pellerin
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommation
Jean-Baptiste WELTÉ, Isabelle Dabadie
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.
Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne Gombault
Manuel de Marketing 6.0, Cours et études de cas
Samuel Mayol
La signature olfactive des marques
KARIM ERRAJAA
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...
Édouard Fillias
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !
Fathi Sehla
Le marketing 6.0 en schémas
Samuel Mayol
Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls
Stephanie Diamond
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficaces
Sébastien Bailly
La saga Lego, La petite brique qui a conquis le monde
Jens Andersen
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneurs
Yasmine Bohéas
Marketing de l'immobilier - 4e éd., Concepts et méthodes pour gagner en efficacité
Hervé Parent, Fabrice Larceneux
Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3, Excellez en parcours client, réseaux sociaux, SEO/SEA, intelligence artificielle, NFT, blockchain...
Stefan Lendi
Le pouvoir des communautés, Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
Noémie Kempf
Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.
Claire Gallic, Rémy Marrone
Le guide du Community Manager, Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Samuel Bielka
Collecte et analyse de données avec SPSS et R, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - Corrigés
Ouidade Sabri
Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquer
Sébastien Durand, Jérôme Lecombe
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hacking
Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
L'Import-Export présenté, expliqué et commenté pour les TPE et PME, Tous les éléments pratiques, techniques et juridiques
Jean Sliwa
Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd., L'expérience client, du phygital à l'IA
Antoine Gautier
DNVB (Digitally Native Vertical Brands), Les surdouées du commerce digital
Victoria Viviane Lipskier
<
1
2
3
…
32
33
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT