Les librairies Agenda Coups de coeur
Marketing
Type d'article

La boîte à outils de Google Ads, 57 outils et méthodes

Clément Pellerin

 

Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommation

Jean-Baptiste WELTÉ, Isabelle Dabadie

 

Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.

Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne Gombault

 

Manuel de Marketing 6.0, Cours et études de cas

Samuel Mayol

 

La signature olfactive des marques

KARIM ERRAJAA

 

Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...

Édouard Fillias

 

Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences

Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff

 

La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !

Fathi Sehla

 

Le marketing 6.0 en schémas

Samuel Mayol

 

Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls

Stephanie Diamond

 

Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficaces

Sébastien Bailly

 

La saga Lego, La petite brique qui a conquis le monde

Jens Andersen

 

Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneurs

Yasmine Bohéas

 

Marketing de l'immobilier - 4e éd., Concepts et méthodes pour gagner en efficacité

Hervé Parent, Fabrice Larceneux

 

Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3, Excellez en parcours client, réseaux sociaux, SEO/SEA, intelligence artificielle, NFT, blockchain...

Stefan Lendi

 

Le pouvoir des communautés, Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises

Noémie Kempf

 

Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.

Claire Gallic, Rémy Marrone

 

Le guide du Community Manager, Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

Samuel Bielka

 

Collecte et analyse de données avec SPSS et R, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - Corrigés

Ouidade Sabri

 

Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquer

Sébastien Durand, Jérôme Lecombe

 

La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hacking

Stéphane Truphème, Philippe Gastaud

 

L'Import-Export présenté, expliqué et commenté pour les TPE et PME, Tous les éléments pratiques, techniques et juridiques

Jean Sliwa

 

Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd., L'expérience client, du phygital à l'IA

Antoine Gautier

 

DNVB (Digitally Native Vertical Brands), Les surdouées du commerce digital

Victoria Viviane Lipskier

 


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT