Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
3760175516191
Poids
1360 g

Ishtar : les jardins de Babylone

Iello

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler BD Bis
En stock, expédié aujourd'hui
40.00
Uniquement en retrait magasin
Présentation

Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !

Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4 joueurs dans le contrôle de ressources et de plantations au sein d’un espace partagé. A son tour, chaque joueur place une tuile végétation dans le prolongement de l’une des fontaines et récolte les gemmes, plus ou moins rares, disséminées sur le terrain. Il pourra ensuite utiliser ces ressources pour sélectionner une tuile végétation prometteuse, planter des arbres ou débloquer des Maîtrises. Chaque choix effectué, chaque action menée peuvent considérablement influer sur le décompte final des points de victoire.

Addictif et fort de son édition soignée, Ishtar incite les joueurs à affiner leur style de jeu au fil des parties. Le plateau de jeu, composé différemment à chaque début de partie, garantit une rejouabilité optimale. Quant aux stratégies, elles sont si différentes que l’on a rapidement envie de toutes les essayer ! Choisirez-vous de privilégier les parterres de fleurs, le contrôle des fontaines, la collecte des gemmes ou la plantation d’arbres ? Chaque méthode peut vous amener à des résultats très différents, et les Maîtrises vous permettront de redéfinir la méthode de calcul de votre score final ! N’oubliez pas que le secret d’Ishtar, c’est de vous adapter aux actions des adversaires !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT