Les librairies Agenda Coups de coeur
5 février 2024

Un 3ème tome qui clôt cette série Bd en beauté !

Le 3ème tome de LADIES WITH GUNS, fraîchement paru, est aussi bon que les deux précédents, alors oui, Messieurs-Dames, vous pouvez y aller franchement, je vous le conseille aussi chaleureusement que les deux premiers (la série étant donc à lire impérativement dans l'ordre chronologique pour comprendre qui, quoi, où, kesaco).
Les Ladies en question, 4 femmes qui se sont retrouvées par les hasards du destin à devoir s'unir pour faire face à d'affreux jojos qui leur cherchent des poux, sont en très mauvaise posture : arrêtées malgré leurs efforts à essayer de se tirer des mauvais pas, elles sont conduites dans un pénitencier ; il semblerait que la chance ait tourné... Sauf qu'elles ont toutes un sacré caractère et qu'elles ne vont pas se laisser faire.
Scénario et dialogues de Bocquet sont toujours impeccables et l'humour n'a pas disparu malgré la série de déboires qui s'enchaînent pour nos héroïnes atypiques. Quant au dessin de Anlor, il est tout feu tout flamme et colle parfaitement à l'esprit de cette série originale et pêchue !
Une fin en feu d'artifice clôt cette 1ère saison qui en annonce une seconde ! On sera au RV !



Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT