Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
3770005193300
Poids
70 g

Sherlock Q-System - Qui est Vincent Leblanc ?

Geek Attitude Games

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler BD Bis
En stock, expédié aujourd'hui
9.00
Uniquement en retrait magasin
Présentation

Chaque paquet de 32 cartes de la série Sherlock, est une invitation à passer une bonne soirée en imaginant des théories fumeuses, en jouant les apprentis détectives, en digressant vers des hypothèses fumeuses et farfelues, tout en se montrant malin ! Et ce pour un prix modique, alors comment vous en passer ?

On lit le paragraphe d’introduction, puis on place la carte n°1 au centre de la table. Les autres cartes sont mélangées pour former une pioche et chaque joueur en reçoit 3.
À son tour, si une carte semble essentielle à l’enquête, on la lit et la pose au milieu de la table. Si elle parait peu pertinente on la défausse, face cachée. Puis on repioche.
Quand la pioche est épuisée et toutes les cartes jouées, on échafaude une théorie, puis répond aux dix questions posées. On consulte les résultats, pour savoir si l’on a plus ou moins réussi l’enquête !

Chaque display propose cinq séries de trois paquets (15 paquets au total). Fluides et logiques, les enquêtes sont plus ou moins difficiles, mais sont bien moins frustrantes que certains jeux d’investigations très alambiqués et retors.

De Josep Izquierdo et Marti Lucas.
Pour 1 à 8 joueurs de 10 ans et plus, et 60 minutes de jeu.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT