Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782017094357
Dimensions
24 x 24 x 4 cm
Poids
900 g

Sherlock Holmes vs Moriarty / escape game

Massé, Rodolphe

Hachette Pratique

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie-Café La Tache Noire
En stock
19.90
Présentation

Entrez dans la peau de Sherlock Holmes, seul ou à plusieurs, afin de résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres, sur la piste d'une secte terrifiante et du fantôme de son pire ennemi, le professeur Moriarty !
Du Londres de la fin du XIXe siècle aux chutes de Reichenbach en Suisse, suivez les traces du plus grand des détectives en résolvant tour à tour les mystères auxquels un puissant ennemi de l'ombre le confronte !

Découvrez 5 scénarios construits autour d'un fil rouge :

Enigma variations - Parties 1 & 2 : Sauvez la vie de centaines d'innocents lors de la création mondiale de l'oeuvre du compositeur Edward Elgar, au St Jame's Hall...menacé d'exploser !

Retour à Reichenbach : Jusqu'où les étranges messages cryptés reçus par Mycroft Holmes et les membres du Club Diogène entraîneront-ils Sherlock Holmes ?

Post Moriartem : Explorez le manoir caché du professeur Moriarty, le pire ennemi de Sherlock Holmes... Découvrez ses secrets et déjouez ses pièges mortels !

La dernière solution : Le vol d'un mystérieux papyrus au British Museum, une terrifiante apparition lors d'une séance de spiritisme et la visite d'une très étrange jeune femme persuadée que son manoir est hanté... Aidez Sherlock Holmes à résoudre cette ultime énigme.

Pour jouer, retrouvez :
120 cartes 
5 livrets de scénarios, à jouer dans l'ordre
1 poster du fameux salon du 221 B Baker Street : les symboles représentés sont de véritables coups de pouce pour résoudre les énigmes...ou éviter de terribles pièges !

- De 1 à 6 joueurs
- 5 scénarios
- 120 cartes
- 1 poster du 221 B Baker Street.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT