Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782311405361
ISBN
978-2-311-40536-1
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
REFERENCE MANAG
Nombre de pages
201
Dimensions
24 x 16 x 1,2 cm
Poids
339 g
Langue
français

MANAGEMENT DE L'INSATISFACTION CLIENT, Transformer le pépin en pépite

De

Vuibert

Indisponible
Présentation

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.
A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.
Cet ouvrage croise les regards d’enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC* et élaborées à partir de retours d’expérience réels.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT