Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782378120566
ISBN
978-2-37812-056-6
Éditeur
Alter Real Editions
Date de publication
Collection
ALR.LIT.IMAGINA
Séries
Les aventures de Secret McQueen (2)
Nombre de pages
219
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
396 g
Langue
français

Les aventures de Secret McQueen, 2, Secret sanglant

De

Alter Real Editions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Quai des Mots
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés. En raison des circonstances actuelles, un délai supplémentaire pouvant aller jusqu'à une semaine est à prévoir pour obtenir cet article auprès du fournisseur
17.00
Présentation

Après avoir trompé la mort deux fois en une nuit, révélé sa vraie nature à ses âmes soeurs loups-garous et avoir été invitée à tuer un de ses amis les plus proches, Secret a pris des vacances bien méritées. En s'enfuyant.

Maintenant, elle est de retour en ville - contrainte et forcée - et elle est déterminée à innocenter le nom d'Holden Chancery. Si elle arrive à découvrir ce dont il est accusé ! Un élément va lui faciliter le travail : Holden a pris l'habitude d'utiliser leur nouveau lien psychique pour pénétrer dans ses pensées. Malheureusement, il a l'air d'apprécier aussi de se promener dans ses rêves à des moments plutôt gênants.

Des obstacles vont lui barrer la route : un des chefs du Tribunal cachant beaucoup de secrets, un groupe de prétendus tueurs de vampires, et deux petits-amis loups-garous qui refusent de la laisser agir comme à son habitude, en solo. Pire encore, un mystérieux ennemi manipule des créatures terrifiantes pour prendre le contrôle du Conseil. Secret a beau être une chasseuse de primes hors du commun, elle se mesure à un ennemi dont la morsure peut lui être fatale.

Avertissement : cette histoire parle d'une héroïne jamais découragée ni à court d'armes, d'échanges télépathiques très chauds, d'un triangle amoureux compliqué et d'un parc d'attractions effrayant.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT