Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782330120863
ISBN
978-2-330-12086-3
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Romans, Nouvelles
Nombre de pages
448
Dimensions
24 x 14 x 3 cm
Poids
584 g

La Preferee

De

Traduit par

Actes Sud

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Quai des Mots
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
23.00
Présentation

Belles, intelligentes, dirigeant des entreprises florissantes, cinq jeunes New-Yorkaises sont les vedettes de l’émission Les Entreprenantes – un show de téléréalité d’un nouveau genre ambitionnant de mettre en avant des femmes qui s’entendent bien, réussissent, et n’ont pas besoin des hommes. Or les audiences de la première saison sont désastreuses. Pour rectifier le tir, la directrice artistique remanie légèrement son concept : en coulisse, elle s’affaire à dresser les candidates les unes contre les autres, fait surgir des rivalités. Et cela fonctionne : avec leur lot de clashs et de réconciliations, d’alliances et de trahisons, les deux saisons suivantes sont un succès. C’est alors que survient un drame. Brett, l’une des candidates, est assassinée. Assumant sa sexualité et ses kilos en trop, cette jeune lesbienne était devenue en l’espace de quelques années une pionnière du bien-être et avait conquis le cœur des téléspectateurs. Faisait-elle trop d’ombre à ses petites “camarades” ?
Invitée quelques mois plus tard à revenir sur cet événement tragique, Kelly, sa sœur aînée et coassociée, livre à la télévision sa version des faits. L’interview qu’elle accorde à la productrice a été savamment orchestrée. Quel rôle toutes deux ont-elles joué dans la mort de Brett ? Cette dernière était-elle seulement celle qu’elle prétendait être ?
Après le succès international d’American Girl, Jessica Knoll signe un roman machiavélique sur l’ambition féminine. Addictif et trépidant.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT