Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782756035734
ISBN
978-2-7560-3573-4
Éditeur
Delcourt
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
160
Dimensions
34 x 26 x 1 cm
Poids
1280 g
Langue
français

Les Indes fourbes

Dessins de

De

Delcourt

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie La Fabrique
En stock
34.90
Présentation

De l'ancien au Nouveau Monde, la fabuleuse épopée d'un vaurien en quête de fortune... En 160 pages au très grand format, le dessinateur de Blacksad et le scénariste de De Cape et de Crocs nous offrent cet album d'exception qui constitue leur Livre d'Or !Fripouille sympathique, don Pablos de Ségovie fait le récit de ses aventures picaresques dans cette Amérique qu'on appelait encore les Indes au siècle d'or. Tour à tour misérable et richissime, adoré et conspué, ses tribulations le mèneront des bas-fonds aux palais, des pics de la Cordillère aux méandres de l'Amazone, jusqu'à ce lieu mythique du Nouveau Monde : l'Eldorado !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

8 décembre 2020

Une perle exceptionnelle !!!

Partez pour l'Amérique du Sud et suivez les aventures rocambolesques de Pablo ! Une épopée passionnante campée par un personnage vraiment hors du commun ! Un bonheur incroyable, et le tout avec des dessins sublimes ! C'est grandiose !

Lire la suite

16 octobre 2019

Un superbe album !

Cet album est vraiment extraordinaire, merci à mon libraire de me l'avoir fait découvrir dans les "coups de coeur" du rayon BD de Gwalarn, à Lannion.

Lire la suite

16 septembre 2019

Périple d'un gredin

Don Pablos de Ségovie, roublard sans le sou, embarque pour le Nouveau Monde pour trouver Eldorado, la mythique cité aux murs couverts d'or. Mais il devra sans cesse ruser pour tirer de cette aventure la richesse et l'élévation sociale auxquelles ...

Lire la suite

Lire tous les commentaires (3)


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT