Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782100805716
ISBN
978-2-10-080571-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
402 g
Langue
français

La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing, Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

De , ,

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Hisler - Even
En stock
23.00
Présentation

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale  ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise  ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque  ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour  :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux  ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts  ;développer une «  stratégie voix  » dans votre marketing mix. 
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT