Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782378121907
ISBN
978-2-37812-190-7
Éditeur
Alter Real Editions
Date de publication
Collection
IMAGINAIRE
Séries
Les aventures de Secret McQueen (4)
Nombre de pages
334
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
401 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Les aventures de Secret McQueen, 4, Secret gardé

De

Alter Real Editions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Entrée Livres
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés. En raison des circonstances actuelles, un délai supplémentaire pouvant aller jusqu'à une semaine est à prévoir pour obtenir cet article auprès du fournisseur
20.99
Présentation

Secret va se marier. Il lui faut un objet ancien, un objet bleu, et comme il s'agit de Secret, un truc mortel ...
Secret McQueen va avoir un beau mariage, digne d'une princesse. Du moins, c'est ce qu'elle espère. Mais comme toujours, rien n'est facile pour cette hybride moitié vampire, moitié loup-garou : quelqu'un souhaite sa mort. Pour changer...
Secret a été convoquée dans le Sud par son oncle loup-garou. Il n'apprécie pas le futur marié Lucas, le roi des loups-garous, et ne s'en cache pas. Elle découvre que son héritage lupin est plus complexe que prévu. Quant à son arbre généalogique, c'est un enchevêtrement de branches sans queue ni tête, mais qui va s'avérer crucial pour obtenir la bénédiction de son oncle royal. En plus, Secret a le chic pour attirer les ennuis, même si Holden Chancery, son ami vampire, ne la lâche pas d'une semelle.
Alors que la menace qui plane sur Secret se précise, ses problèmes familiaux prennent de l'ampleur. Ne pas arriver en retard à son mariage devient le cadet de ses soucis.
Sa priorité : en sortir vivante.
Avertissement : dans ce roman, vous trouverez une future mariée grincheuse qui ne devrait pas porter de blanc à son mariage, une équipe bigarrée de demoiselles d'honneur, des dangers insoupçonnés tapis dans les bois et des prétendants tous plus sexy les uns que les autres.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT