Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782373020878
ISBN
978-2-37302-087-8
Éditeur
Ofelbe
Date de publication
Collection
DURARARA
Langue
français

Durarara !! - tome 8

De

Illustrations de

Ofelbe

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Larcelet
Précommande, réservé ou expédié chez vous le 14/10/2021
13.99
Présentation

À Ikebukuro, les gangs, les gens étranges et les légendes urbaines sont monnaie courante... et l'amour rend fou !
Une plongée dans un monde contemporain, et pourtant des plus étranges...
Les éditions Ofelbe proposent un titre plus axé mystère et thriller fantastique que fantasy, mais qui se déroule tout de même à notre époque !
Dans Durarara!!, on ne suit pas la vie d'un seul héros, mais de plusieurs personnages aux caractères bien trempés pour certains ! Si le point de départ de l'histoire est l'arrivée d'un jeune lycéen, celle-ci va vite être éclipsée par des événements et des individus extraordinaires.
Tissant un complexe réseau relationnel entre les habitants d'Ikebukuro, Ryôgo Narita s'amuse ainsi à nous balader de personnage en personnage, mais aussi aux quatre coins d'un quartier qui cache bien des secrets ! En effet, nul n'ignore la légende urbaine qui fait parler d'elle dans le coin : une certaine motarde sans tête qui rôde sur les routes...
En parallèle, l'auteur n'hésite pas à aborder certaines dérives d'Internet à travers le gang des Dollars, ce groupe formé sur le web, aux membres anonymes et utilisé par certains pour commettre des actions plus ou moins répréhensibles dans la vraie vie. On y voit là des ressemblances avec le collectif des Anonymous, mais cantonnées aux guerres entre bandes rivales à Ikebukuro.
Derrière cet immense puzzle relationnel et social qu'est Durarara!! se cache une histoire actuelle, agrémentée d'une petite touche de surnaturel vue à la sauce japonaise !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT