Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782896150489
ISBN
978-2-89615-048-9
Éditeur
Alire
Date de publication
Collection
POLAR (132)
Nombre de pages
308
Dimensions
18 x 10 x 1 cm
Poids
240 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Dernière Main (La), Charlie Salter -11

Traduit par

Alire

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Au moulin des Lettres
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
8.90
Présentation

Charlie Salter vient de souffler ses soixante bougies. Il a beau avoir mené, au fil des ans, nombre d’enquêtes difficiles, on ne lui en a pas confié une depuis des mois, espérant ainsi le pousser à la retraite. Mais Salter, tout en concédant qu’il n’est pas aussi agile qu’il l’a déjà été, veut prouver, au contraire, qu’il est toujours d’attaque.
Après bien des subterfuges, le vieux policier gagne son point et prend en main l’affaire Jerry Lucas, un avocat de Toronto assassiné chez lui. Salter sait que le cas n’est pas de tout repos – les gars des Homicides ne se sont-ils pas cassé les dents dessus ? – et que la sœur de la victime, une députée qui a toutes les chances de devenir la prochaine Procureure générale de l’Ontario, a engagé un avocat afin de mettre de la pression sur le service de police. Or, la clé de l’énigme passe par une mystérieuse femme – une prostituée ? – qui, le soir du meurtre, a été vue à la porte de Lucas. Mais comment trouver cette personne ? Enquêter de nouveau dans les quartiers louches de la Ville reine ? Passer au peigne fin la vie privée de l’avocat ?
Comme à son habitude, Charlie a sa petite idée sur la façon de mener l’enquête, mais il est aussi bien conscient que, puisque c’est sa dernière, il n’a pas droit à l’erreur !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Extrait


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT