Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100812929
ISBN
978-2-10-081292-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
320
Dimensions
25,5 x 20,5 x 2,2 cm
Poids
1165 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Manuel de design graphique - 2e éd. - Forme et espace, couleur, typo, images, composition, Forme et espace, couleur, typo, images, composition

De

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Lecture et Confiture
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
29.90
Présentation

À la fois ouvrage de référence et source d’inspiration, ce livre s’adresse aux étudiants et aux professionnels du design graphique, et plus largement à tous les métiers de la communication et de la création. Il présente de façon détaillée et didactique les principes fondamentaux du design graphique et de ses cinq composantes clés : la forme et l’espace, la couleur, la typographie, l’image, la composition. Pour chacun d’eux, il explique comment faire les bons choix pour obtenir une création graphique capable de transmettre efficacement un message tout en éveillant la curiosité et les émotions du public. Chaque chapitre s’appuie sur de nombreuses réalisations, choisies et analysées avec soin. L’énoncé des vingt règles d’or du graphisme, puis de la meilleure façon de les détourner pour des créations plus originales et percutantes, complètent le propos de cet ouvrage riche d’enseignements et d’idées. Nouvelle édition refondue et actualisée.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT