Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782828918996
ISBN
978-2-8289-1899-6
Éditeur
Favre
Date de publication
Nombre de pages
331
Dimensions
22,2 x 14,2 x 2,9 cm
Poids
450 g
Langue
français

L'ivresse des flammes, Roman policier

De

Favre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Lecture et Confiture
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
18.50
Présentation

Suspense, analyse psychologique, faits historiques, dépaysement et dialogues rythmés empreints d'humour et d'émotion font la force de ce roman choral richement documenté.
Par des nuits de brouillard, de violents incendies criminels ravagent des écuries et des étables. Lorsqu'un domaine agricole est réduit en cendres et le propriétaire laissé pour mort, les éleveurs et les habitants sont pris de panique, tandis que les médias s'enflamment.
Le brasier ambiant ravive les blessures d'Angel, un homme qui a fui son pays pour échapper à la mafia calabraise. En se remémorant sa jeunesse dans une Sardaigne marquée par les enlèvements et la vengeance, il craint que l'enfer auquel il a échappé frappe à nouveau à sa porte. Avec sa jeune compagne, Nina, ils décident de mener l'enquête. Tous les moyens sont bons pour assurer leur survie.
Tandis que la police, aidée d'une profileuse expérimentée, tente de démasquer le pyromane qui a sévi en Suisse et en France, d'autres forces obscures se mettent en action. Quelles stratégies est-il possible de déployer sans mettre le feu aux poudres ni alerter des suspects potentiels ou de dangereux ennemis revenus du passé ?
Quand l'honneur, le pouvoir et la cupidité soufflent sur des braises incandescentes, les réactions sont explosives.
L'ivresse des flammes nous fait voyager dans les méandres souvent torturés de l'âme humaine. Au sein d'une Europe gangrénée par la mafia, il reste des gens de parole et de cœur, et l'espoir d'une vie meilleure.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT