Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782412066690
ISBN
978-2-412-06669-0
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
454
Dimensions
23,2 x 19,4 x 2,8 cm
Poids
940 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Le marketing pour les nuls

De

Adapté par

Pour Les Nuls

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
22.95
Présentation

Étude de marché, lancement d’un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication… pour concevoir la mise en route d’une activité, il est indispensable d’établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s’adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces – entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT