Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782902324101
ISBN
978-2-902324-10-1
Éditeur
COSMOPOLIS
Date de publication
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
478 g
Langue
français

Qui veut gagner le Paradis ?

De

Cosmopolis

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Quai des Mots
En stock, expédié aujourd'hui
19.95
Présentation

250 PERSONNES SERONT VICTIMES DE VIOLENCES MEURTRIÈRES PENDANT QUE VOUS LIREZ CE LIVRE*
Près de 1 300 homicides se produisent chaque jour aux quatre coins du monde, de la Californie à Bornéo, du Congo à Paris, de Nice à Kaboul.Visiblement, sans lien apparent.
4 HOMMES SUR 5 ET PLUS D'1 FEMME SUR 2 ONT DÉJÀ EU L'INTENTION DE TUER AU COURS DE LEUR VIE **
Les auteurs de ces crimes et leurs victimes sont de tous les âges, nationalités, origines sociales, orientations politiques ou sexuelles.Cela pourrait être n'importe lequel d'entre nous.À qui le tour de tuer... ou d'être tué ?
ÉTROITE EST LA PORTE ET RESSERRÉ EST LE CHEMIN MENANT AU PARADIS, ET IL Y EN A PEU QUI LES TROUVENT***
Comment échapper à la violence d'un monde absurde et oppressant ?Le Paradis existe-t-il ? Il faut trouver une issue, mais vite, car le compte à rebours a commencé depuis longtemps.
Philip Le Roy est scénariste et auteur de thrillers dont Le Dernier Testament, Grand Prix de Littérature Policière. Qui veut gagner le Paradis ? est un thriller à fragmentations. Il repousse les limites de l'art de la nouvelle qui comme le disait le maître du genre Philip K. Dick consiste à surprendre le moment le plus intense de notre existence. Un ouvrage hors normes à ne pas mettre entre toutes les mains.
* Selon une étude de l'ONU, près de 464 000 personnes dans le monde ont été victimes de violences meurtrières en 2017, soit cinq fois le nombre de personnes tuées dans des conflits armés au cours de la même période.
** Selon une étude portant sur 760 étudiants, 79 % des hommes et 58 % des femmes ont déjà eu au cours de leur vie des pensées visant à tuer quelqu'un.
*** Évangile selon Matthieu 7.13-14.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT