Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782491897437
ISBN
978-2-491-89743-7
Éditeur
Editions Panda Jones
Date de publication
Collection
PANDA LOVER
Nombre de pages
304
Dimensions
20 x 12 cm
Poids
501 g
Langue
français

C'est Noël à New York

De

Editions Panda Jones

Non commercialisé sur notre site
Présentation

Un milliardaire imbu de lui-même, une autrice espiègle, une rencontre hasardeuse : tous les ingrédients sont là pour des fêtes de Noël mouvementées !

Katlyn est écrivain, elle écrit à temps plein depuis six mois, mais faute de moyens financiers, voilà qu'elle doit de nouveau se dégotter un job pour payer son loyer, et accessoirement la cure de désintox de son frère, Dan. Elle déchire méticuleusement son rêve en se disant qu'il y a d'autres priorités dans la vie. Des priorités qui n'incluent pas l'écriture.

Logan est un homme d'affaires, milliardaire, prétentieux et imbu de lui-même qui a décidé que les émotions, c'était bon à mettre au placard. Bref le portrait classique du connard. Il cherche une petite amie avec laquelle passer les fêtes de Noël, pour calmer sa famille qui ne cesse de lui poser des questions. Objectif ? Qu'elle soit si passable que ses parents ne se souviennent même pas d'elle.

Il tombe sur Katlyn.

Elle le déteste au premier regard. Il se moque d'elle dès la première minute. C'est le feu et la glace.

Mais ils peuvent s'aider mutuellement : elle a besoin d'argent, il a besoin d'une copine. Il est son sésame pour soigner son frère et éponger ses dettes. Elle est la solution qu'il lui faut pour faire taire ses parents et sa soeur pendant un an.

Braqués l'un contre l'autre, noyés dans des mensonges dont ils ne parviennent pas à se dépêtrer, ils s'engagent dans un deal qui pourrait de loin dépasser ce qu'ils attendaient. Et si le connard avait finalement des émotions ? Et si Kat n'était pas prête à abandonner son rêve ?

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT