Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100814084
ISBN
978-2-10-081408-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
352
Dimensions
25 x 17,5 cm
Langue
français

Le grand livre de l'hospitality management, Enjeux, concepts et outils fondamentaux du secteur hôtelier

De

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie La Fabrique
Précommande, réservé ou expédié chez vous le 12/06/2024
34.00
Présentation

La mondialisation, la digitalisation et la récente crise sanitaire ont profondément remodelé le paysage de l’industrie hôtelière. Au carrefour de ces multiples défis et opportunités, l’hospitality management, qui englobe la gestion d’un établissement hôtelier et de ses ressources humaines, matérielles et informationnelles, est plus que jamais le pilier essentiel pour la réussite des établissements hôteliers.
À travers une approche à la fois théorique et opérationnelle, cet ouvrage explore en profondeur les concepts fondamentaux de cette industrie, les défis pratiques rencontrés par les professionnels, ainsi que les enjeux émergents du secteur.

Comment contrôler les coûts pour assurer la rentabilité d’un établissement tout en maintenant la qualité des services  ?Quelles méthodes utiliser pour prévoir les revenus d’un hôtel et ajuster sa stratégie en conséquence  ?Quels sont les défis spécifiques liés à la réglementation et à la conformité dans le secteur hôtelier  ?Comment optimiser l’expérience du client pour le fidéliser  ?Comment maintenir une présence numérique efficace tout en gérant les risques associés à la réputation en ligne de l’établissement  ?Le guide indispensable et exhaustif pour maîtriser les complexités de la gestion hôtelière et exceller dans l’art de l’hospitalité  !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Jean-Michel Chapuis


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT