Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782809842272
ISBN
978-2-8098-4227-2
Éditeur
Archipel
Date de publication
Nombre de pages
700
Langue
français

Le pays du nuage blanc (opé 30 ans)

De

Archipel

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Larcelet
Précommande, réservé ou expédié chez vous le 09/09/2021
14.90
Présentation

Pour leurs 30 ans, les éditions de l'Archipel rééditent le best-seller Le Pays du nuage blanc, premier roman de la reine du roman d'évasion Sarah Lark, dont les sagas se sont déjà vendues, en France, à plus de 800 000 exemplaires.
Le best-seller de l'auteure aux 800 000 exemplaires vendus en France
" Église anglicane de Christchurch (Nouvelle-Zélande) recherche jeunes femmes honorables pour contracter mariage avec messieurs de notre paroisse bénéficiant tous d'une réputation irréprochable. "
Londres, 1852. Hélène, préceptrice, décide de répondre à cette annonce et de tenter l'aventure. Sur le bateau qui la mène au Pays du nuage blanc, elle sympathise avec Gwyneira, une aristocrate désargentée promise à l'héritier d'un magnat de la laine. Ni l'une ni l'autre ne connaissent leur futur époux. Une nouvelle vie, pleine d'imprévus, commence pour les deux jeunes femmes, qu'une amitié indéfectible lie désormais... Cette saga portée par un puissant souffle romanesque révèle le talent d'une auteure, dans la grande tradition de Colleen McCullough et de Tamara McKinley. Le roman désormais culte qui a fait découvrir Sarah Lark aux lectrices francophones.
" Fabuleux et envoûtant. " Le Dauphiné libéré
" Trépidant ! " Le Pèlerin

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT