Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782382810293
ISBN
978-2-38281-029-3
Éditeur
MANGETSU
Date de publication
Collection
MANGETSU TETSUO (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
18,1 x 13 x 1,4 cm
Poids
180 g
Langue
français

Keiji T01

De , ,

Traduit par

Mangetsu

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Le Neuf
En stock
8.45
Présentation

« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »

Japon, fin du XVIe siècle. Au coeur d'une époque déchirée par les conflits, des guerriers d'un genre nouveau font leur apparition. Refusant de se plier à l'autorité, ils entendent bien vivre selon leur propre code d'honneur. Ces hommes, ce sont les kabuki-mono. Dans la province de Kaga, au sein du clan Maeda, vit celui que beaucoup considèrent comme le plus grand d'entre tous. Son nom : Keiji Maeda.

Découvrez l'incroyable légende de ce glorieux guerrier, dont le nom résonne encore aujourd'hui comme celui du fleuron des samouraïs.

Sublimé par les dessins de Tetsuo Hara, Keiji est une oeuvre culte, publiée dans le plus grand magazine du Japon, le prestigieux Weekly Shônen Jump.

« Keiji est donc bien plus que la biographie d'un guerrier flamboyant car elle offre une galerie de personnages tous plus originaux les uns que les autres. » Just Focus

« Mangetsu s'imposant déjà comme un éditeur d'auteurs, avec en tête la collection Junji Itô, il est agréable de voir que Tetsuo Hara soit une autre figure phare de la maison, au point de jouir de sa collection dédiée. » Manga-News

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT