Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782810432417
ISBN
978-2-8104-3241-7
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
388
Dimensions
21,2 x 14,8 x 2,9 cm
Poids
423 g
Langue
français

Objection votre honneur !

De

Éditions Prisma

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler BD Bis
En stock, expédié aujourd'hui
18.95
Présentation

Comment défendre son client quand on tombe amoureux de l'avocat de la partie adverse ? C'est tout le problème de Kloé et de Noah... Une comédie drôle et romantique sur les liens du mariage !
Kloé Jones et Noah O'Brien, avocats pour des cabinets concurrents, se connaissent peu, mais ne s'apprécient guère. S'ils viennent de milieux de vie différents, ils se ressemblent pourtant énormément. Nés pour gagner, ils ne s'en laissent pas imposer. Leurs destins vont se croiser quand leurs clients respectifs, Les Miller, mariés depuis plus de trente années, décident de divorcer. La poursuite promet d'être coriace, car Monsieur pense que Madame l'a trompé avec leur jardinier, et en conséquence, compte bien la priver de leurs millions. Or, Mme Miller prétend n'avoir jamais été infidèle. Elle croit plutôt que son époux en crise de la cinquantaine s'amuse à batifoler avec leur cuisinière et espère la priver de la part de l'argent qui lui revient.
Noah représente le mari, alors que Kloé défend l'épouse ; perdre n'est une option pour aucun des deux ! Rien n'est exclu pour obtenir gain de cause dans ce dossier, mais peut-être que le duo de jeunes professionnels gagnera bien plus au terme de l'affaire Miller.
Le style
Une comédie romantique légère, divertissante, drôle et très vivante.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT