Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782810436101
ISBN
978-2-8104-3610-1
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
272
Dimensions
21,1 x 14,7 x 2,1 cm
Poids
305 g
Langue
français

Le chat de Notting Hill

De

Éditions Prisma

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Le Neuf
En stock
16.95
Présentation

La nouvelle collection " chats " des éditions Prisma ! Une comédie romantique de Noël parfaite pour les amoureux des chats, pour ronronner au coin du feu !
" Vous vous demandez sûrement pourquoi je me retrouve seule le soir du Nouvel An au côté d'un chat roux qui n'est même pas à moi ? Eh bien, moi aussi, je me le demande encore ! Pourtant, tout aurait pu en être autrement si, un mois plus tôt, je n'avais pas raté mes cookies, si je n'avais pas raconté un bobard à ma chef pour éviter de me faire virer, si je n'avais pas invité mes deux grand-tantes à venir passer Noël chez moi, si je ne m'étais pas rendue dans cette animalerie pour acheter des jouets à leurs chats et si, de fait, je n'avais pas fait la connaissance de ce vendeur au charme mortel. De nombreux " si " qui ont remis en cause mon équilibre cocooning de célibataire et, avec du recul, je me dis que le mois de décembre avait pourtant si bien commencé, car à Notting Hill, tout le monde vous dira que cette période de l'année est féérique et que les gens du coin sont plutôt emplis de bienveillance. C'est incroyable comment je me souviens parfaitement de tout comme si c'était hier, comme si rien qu'en y repensant, mes émotions m'emportent dans ce passé encore si présent..."
Cette année, l'amour s'invite aux fêtes de Noël à Notting Hill, et Tess, aidée d'un compagnon aussi inattendu que félin, n'est pas au bout de ses surprises !
Le style: Tous les ingrédients sont réunis pour une parfaite romance de Noël : une héroïne sur le point de craquer, un chat aussi surprenant que débrouillard et un quartier divinement romantique !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT