Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9791033909705
ISBN
979-10-339-0970-5
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS N
Nombre de pages
288
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
294 g
Langue
français

L'étudiant, Thriller

De

HarperCollins

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par 47° Nord
En stock
19.00
Présentation

Dans les hauteurs alpines, le piège se referme…

Les Lessard, chefs depuis trois générations, sont une institution dans leur région. Après la mort de son père et la disparition  de son frère aîné, la mère de David Lessard est victime d’un cancer et ne peut plus supporter le poids du restaurant familial, au bord de la faillite. Avec son maigre salaire de musicien compositeur, David se résout à emprunter auprès des frères Daniele. Mais l’heure du remboursement est venue pour les malfrats calabrais.
Alors, quand un riche inconnu propose à David de devenir le professeur particulier de son fils, Maxime, il ne peut qu’accepter. Tant pis si le garçon, un jeune génie de onze ans dont la technique est parfaite mais dénuée d’émotion, le met très mal à l’aise. Il savait que le job était trop beau pour être vrai. Mais il est prêt à jouer le jeu, le temps de découvrir leurs secrets.
 
À propos de l’auteur
Concepteur de jeux vidéo, VINCENT HAUUY vit entre le Portugal et la France. Son premier roman, Le Tricycle Rouge, paru en 2017, a remporté le Prix VSD-RTL du meilleur thriller français présidé par Michel Bussi et conquis plus de 100 000 lecteurs. Il est également l'auteur de Dans la toile, Le brasier et Survivre. Avec ce cinquième roman, Vincent Hauuy signe un thriller psychologique aussi
angoissant qu’addictif.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT