Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782379661433
ISBN
978-2-37966-143-3
Éditeur
Les éditions L'Alchimiste
Date de publication
Collection
LIVRES-JEUX
Nombre de pages
200
Dimensions
20 x 13 cm
Langue
français

Wakiza, Livre-jeu

De

Les éditions L'Alchimiste

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie-Café La Tache Noire
Précommande, réservé ou expédié chez vous le 30/11/2021
18.00
Présentation

Boston, 1956. J’avance dans l’ombre. Une ombre vivante, froide, menaçante dans laquelle je ne pénètre qu’avec ma lumière pour seule protection et la guidance du Grand Esprit comme unique boussole.
Quels mystères pourraient encore m’attendre à l’angle de ce couloir, au bout de cette rue, derrière cet arbre  ? Un esprit, un démon, une aide  ? Combien de pièces comporterait cette maison  ? Combien de spectres d’Ombre hantent les avenues de Boston  ? Depuis combien de temps suis-je perdu  ici ?
Au cœur de ces distorsions, bien au-delà des perceptions normales du réel, je me fraye un chemin, coûte que coûte, car je dois accomplir ma mission. Je me dois de vaincre et de revenir vivant de ce monde. Je suis Wakiza, le sorcier que rien n’arrête. Et je vais affronter le pire démon de tous  : Wendigo.

Découvrez ce livre-jeu de Lionel Cruzille adapté d’une nouvelle du recueil Sorciers et tentez d’achever cette mission  !

Lionel Cruzille est né  en 1976 dans le 93. Après plusieurs années passées dans les services d’urgences des hôpitaux parisiens, il change de vie et poursuit sa quête intérieure. Sa rencontre avec Arnaud Desjardins en 2005 marquera un tournant important. Après des années à jouer de la musique, il retourne à l’écriture et ne cesse depuis lors de pratiquer la méditation. Ses essais abordent une spiritualité au-delà de la religion, à l’instar des enseignements qu’il a reçus. Dans ce prolongement, ses romans explorent le sens du réel, questionnent le monde actuel et ses enjeux ou encore reflètent la quête intérieure de chacun.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT