Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782266324939
ISBN
978-2-266-32493-9
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Presses-pocket (2)
Nombre de pages
554
Dimensions
17,8 x 11 x 2,5 cm
Poids
280 g
Langue
français

Star Wars, La haute république - Tome 2 - L'orage gronde

De

Traduit par

Pocket

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par L'Octopus
En stock, expédié aujourd'hui
9.50
Présentation

Suite des romans de " La Haute République ", le nouveau grand projet cross-media Star Wars situé 200 ans avant les films !
APRÈS LES ÉVÉNEMENTS DRAMATIQUES DE LA LUMIÈRE DES JEDI, LES HÉROS DE LA HAUTE RÉPUBLIQUE S'EFFORCENT DE PRÉSERVER UNE PAIX DÉSORMAIS FRAGILISÉE.
Au lendemain de la Grande Catastrophe qui avait mis en lumière l'héroïsme des Jedi, la République poursuit son expansion. Sous la conduite de la Chancelière Lina Soh, l'esprit de l'unité s'étend à travers la galaxie, et les Jedi comme la station du Flambeau Stellaire – fraîchement inaugurée – en sont le fer de lance.
En signe de célébration, la Chancelière organise la Foire de la République, véritable vitrine de tout ce que ce gouvernement peut offrir de mieux aux mondes qui rejoignent son giron. Stellan Gios, Bell Zettifar, Elzar Mann et de nombreux membres de l'Ordre Jedi participent à l'événement en tant qu'ambassadeurs de l'harmonie. Mais alors que la galaxie entière a le regard tourné vers la Foire, le chef des Nihil, Marchion Ro, compte bien en profiter pour porter un coup fatal à cette unité. Mû par un esprit vengeur, son ouragan s'apprête à déferler sur les festivités pour semer la peur et le chaos.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT