Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9789523900936
ISBN
978-952-390-093-6
Éditeur
Atramenta
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
394
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
516 g
Langue
français

Les 7 mondes d'Ixorana, tome 3, Le miroir de Mandragora

De

Atramenta

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Didier
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
20.00
Présentation

Dans ce troisième tome, L'histoire reprend alors que Florimond et Lilith, égarés dans un trou noir du couloir des miroirs, trouvent une porte de sortie sur le deuxième monde. Prisonniers du machiavélique Grand Quimbois, empereur des Minotaures, ils réussissent à s'évader mais sont de nouveau faits prisonniers par le tout-puissant Larégore, Seigneur des Sauroctones. Dès cet instant, les deux amis vont être pris en tenaille entre Les royaumes de Quimboisie et de Mandragora qui se disputent la couronne de ce nouvel univers.
Leurs amis chevaliers du septième monde arriveront-ils à les rejoindre ? De son côté, le roi Alix, privé de son miroir volé par le mage Abalor, parviendra-t-il à quitter le premier monde afin de partir à la recherche de Lilith et trouvera-t-il la piste qui le conduira jusqu'à son bien régalien ?
Une fois de plus, le lecteur se trouve entraîné à un rythme effréné dans un univers épique envoûtant, où les personnages, à la poursuite de leur fabuleux destin, vont vivre une épopée passionnante, pleine de rebondissements, d'intrigues et de rencontres inattendues.
 
L'auteure
Renée-Claude ADOLPHE est née en Guadeloupe. Son goût pour l'écriture, ressenti dès l'enfance est récompensé en 1966 par le diplôme d'honneur des jeux Floraux de l'an XV de la Guadeloupe dans la section junior. Elle publie son premier ouvrage en 2010.
Aujourd'hui retraitée, elle se consacre davantage à son statut de romancière, tant sur son île qu'en Métropole, entre écriture et rencontres avec ses lecteurs.
la passion de l'auteure pour la faune, la flore, l'amour des vieilles pierres, des vestiges du passé, l'histoire des Antilles, des civilisations et tout ce qui touche au patrimoine en général ont fait naître sous sa plume cette passionnante saga qui entraîne le lecteur dans un univers Moyenâgeux où l'espérance de vie dépasse les limites du possible mais où la stérilité gagne du terrain.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT