Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9791039111072
ISBN
979-10-391-1107-2
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
Manga Seinen (4)
Nombre de pages
450
Dimensions
21,1 x 15,3 x 3,8 cm
Poids
618 g
Langue
français

City Hunter - Perfect Edition T04

De

Panini

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Larcelet
En stock
16.99
Présentation

City Hunter s'essaie au vol ? Puisque Ryo n'accepte de travailler que pour de belles jeunes femmes, Kaori choisit la cliente parfaite (pour elle) : la lycéenne Kasumi. Cette gentille demoiselle est bien loin des standards habituels du célèbre nettoyeur, mais ce que l'acolyte de Ryo n'avait pas prévu, c'est que l'innocente jeune fille a une deuxième identité secrète : la nuit, elle se transforme en voleuse sexy et téméraire ! Après cette aventure pleine de rebondissements, l'été s'annonce chaud pour City Hunter ! Ryo et Kaori ont en effet été engagés pour assurer la protection de vingt belles jeunes femmes censées passer un casting au bord de la mer. Ryo se voit déjà en train d'assurer leur protection très rapprochée sur le sable brûlant tandis que Kaori envisage la mission un peu différemment...

C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise ! Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame. Cette Perfect Edition, dont la traduction a été révisée et qui contient deux tomes, est l'occasion pour Ryo Saeba de montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT