Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782408033507
ISBN
978-2-408-03350-7
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
MES P'TITES QUE (1)
Nombre de pages
40
Dimensions
21 x 21 x 1 cm
Poids
368 g
Langue
français

La préhistoire

De

Illustrations de

Milan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Au moulin des Lettres
En stock
9.50
Présentation

Un livre à hauteur d'enfant, pour tout savoir sur la préhistoire, cette longue période du début de l'humanité sur laquelle les recherches scientifiques sont loin d'être terminées ! Dans la collection "Mes p'tites questions Histoire".

16 questions d'enfants pour un panorama complet sur le début de l'humanité, qui fascine les enfants.
C'est quoi, la préhistoire ? Qui sont les premiers humains ? Les humains ont inventé le feu ? D'où vient Homo sapiens ? C'était qui, Néandertal ? Pourquoi il ne reste que des Homo sapiens sur Terre ? Qui est Cro-Magnon ? Les humains préhistoriques se parlent en grognant ? Les humains préhistoriques chassent le dinosaure ? On mange quoi à la préhistoire ? Comment on s'habille à la préhistoire ? Est-ce que les humains préhistoriques travaillent ? Homo sapiens habite dans des grottes ? Pourquoi il y a des peintures au fond des grottes ? Elle se termine quand, la préhistoire ? Comment on sait tout ça sur la préhistoire ?

Des informations précises, validées par un historien, accessibles aux enfants
On y apprend la différence entre Homo sapiens, Homo erectus et Homo habilis. On y découvre ce que sont l'évolution, la communication et l'art pariétal... Un moyen d'intégrer plein de notions et de vocabulaire spécifiques, que les enfants seront amenés à rencontrer à l'école.

Une livre conçu pour aider le lecteur dans ses apprentissages
Des réponses pédagogiques et documentaires, via des explications courtes et ludiques, des images vives qui immergent au coeur de la préhistoire. Des pages protégées et maniables. Et, surtout, une frise dépliable qui accompagne le lecteur dans sa prise de connaissance de la période.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT