Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782412088814
ISBN
978-2-412-08881-4
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
23,2 x 19,2 x 2,5 cm
Poids
866 g
Langue
français

Le Marketing Digital pour les Nuls, 3e édition

De ,

Traduit par

Série éditée par

Pour Les Nuls

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie La Fabrique
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
25.95
Présentation

Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
LES BASES DU MARKETING DIGITAL:
Des millions d'utilisateurs Internet sont à portée de clic de votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant !Ce livre pour les Nuls, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste.
Au programme :La stratégie de l'emailingSmartphones et périphériques connectésComment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketingLes blogsRendre un site plus attractifUtiliser YouTubeFacebook et TwitterGlossaire
LA PRATIQUE DU MARKETING DIGITAL POUR TOUS:
Ce livre pour les Nuls s'adresse à tous ceux qui veulent se perfectionner dans le Marketing digital. A l'heure où être présent sur internet est primordial pour une marque, le Marketing digital est un must pour toutes les entreprises.
Que vous souhaitiez vous reconvertir professionnellement, ou vous perfectionner en autodidacte, cet ouvrage vous donnera toutes les clés pour comprendre les stratégies du Marketing digital et ses diverses utilisations (réseaux sociaux, blogs, copywriting ...)
METTEZ EN AVANT VOTRE MARQUE SUR INTERNET:
Le Marketing digital pour les Nuls est un véritable guide du webmarketing, à mettre entre toutes les mains. Vous y retrouverez ainsi des stratégies ciblées pour accroître la notoriété de votre marque, des conseils sur l'importance des réseaux sociaux ou encore des idées d'actions à mettre en place en ligne.
Grâce à notre livre pour les Nuls, vous aurez toutes les clés pour mettre en place une stratégie Marketing sur le web, tout en renforçant votre culture générale (techniques de communication, copywriting ...)
N'hésitez plus et lancez vous dans la pratique du Marketing Digital !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT