Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782382817773
ISBN
978-2-38281-777-3
Éditeur
MANGETSU
Date de publication
Collection
MANGETSU SHONEN (18)
Dimensions
18,2 x 13,5 x 1,8 cm
Poids
180 g
Langue
français

18, Ao Ashi playmaker. Vol. 18

De

Traduit par

Mangetsu

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Larcelet
En stock
7.20
Présentation

Le coup d'envoi est donné contre Funabashi Gakuin, rival de l'Esperion dans la course au titre de Premier League. Côté Esperion, Taira a annoncé qu'il arrêterait le foot après ce match, si bien que tous ses coéquipiers se démènent afin de creuser l'écart pour lui permettre d'entrer une dernière fois sur le terrain et peut-être le faire changer d'avis...

Pendant ce temps, Ashito se concentre sur le fait de devenir aussi complet en défense qu'en attaque. Son plus grand défi : Trepone, le meilleur buteur du championnat ! Mais une victoire pourrait bien permettre à notre jeune héros de conforter sa place de titulaire dans l'équipe A de l'Esperion.

Quelle sera l'issue de ce match décisif pour le futur d'Ashito et de ses coéquipiers ?

Écrit et dessiné par Yûgo Kobayashi et édité depuis 2015 par Shogakukan au Japon, Ao Ashi a remporté la 65e édition des Manga Awards en 2019, une des récompenses les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée dans l'archipel. 

À mi-chemin entre le shônen sur le terrain et le seinen en dehors, Ao Ashi fait d'ores et déjà partie du cercle très fermé des plus grands mangas de sport, grâce à l'écriture incisive et hyper dynamique de son auteur, et aux tempéraments hauts en couleur de sa galerie de personnages, à commencer par Ashito, son inoubliable héros.

Suivez, tome après tome, de son île natale jusqu'aux sommets du Tokyo Esperion FC, les aventures d'Ashito Aoi, numéro 10 surdoué et facétieux, destiné à révolutionner le football japonais.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT