Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782492403996
ISBN
978-2-492-40399-6
Éditeur
Argyll
Date de publication
Nombre de pages
528
Dimensions
21 x 14,9 x 3,9 cm
Poids
618 g
Langue
français

Tonnerre après les ruines

De

Argyll

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Le Préau et la Cour des Grands
En stock
25.90
Présentation

Dans un monde en déliquescence rongé par les difformités et les maladies, Férale est un monstre – du moins, les autres l'ont toujours traitée comme tel. Tous, sauf Lottie, qui l’a sauvée et lui a appris à survivre à travers les plaines de cendres. Ensemble, elles protègent les quelques caravanes qui rallient encore les derniers bastions de l’humanité.

Jusqu'au jour où Férale entend parler de Tonnerre, une cité close où des chercheurs travailleraient à comprendre les mutations génétiques, et mieux, à les guérir. Là-bas, il y aurait aussi des gens comme elle, dotés d’yeux jaunes et poussés par une faim… insatiable. Et si dans un premier temps Lottie refuse de gagner la ville qui l’a vu naître, fuyant un passé qu'elle préfèrerait oublier, les événements vont en décider autrement.

Des ruelles poisseuses d’un gigantesque bidonville aux entrailles froides d’un complexe scientifique, les deux femmes vont croiser les différentes factions en place, autant de visages d’une humanité qui, au milieu des décombres, aspire plus que jamais à trouver sa place…

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

11 novembre 2023

Un monde dévoré par la Cendre

Le monde que nous connaissons est à présent dévoré par la cendre et la maladie. Férale et Loti ont pour mission de protéger les voyageurs qui tentent de traverser les plaines hostiles. Malgré son rôle de protectrice, Férale est considérée ...

Lire la suite

Lire tous les commentaires (1)


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT