Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782383870845
ISBN
978-2-38387-084-5
Éditeur
Éditions 2024
Date de publication
Nombre de pages
72
Dimensions
27,8 x 21,9 x 2,4 cm
Poids
480 g
Langue
français

Ducky Coco

De

Éditions 2024

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par L'Octopus
En stock
23.00
Présentation

Ducky Coco n’est pas qu’un canard : c’est un vrai cow-boy. Sur son fidèle canasson, Guiguite, Ducky fait ce que fait un vrai cow-boy : il parcourt les étendues sauvages de l’Ouest, se désaltère dans des saloons poisseux et, au passage, livre quelques bandits à des shérifs fatigués et moustachus.

Bref, rien n’a changé dans ce bon vieux Far West... si ce n’est, peut-être, ce tenancier de bar qui aime l’Art contem- porain, ce cheval qui triche aux cartes ou ce revolver qui sert aussi à se brosser les dents — pratique !

L’humour loufoque d’Anouk Ricard fait merveille pour dynamiter les codes du genre. Mêlant histoires courtes et gags en une page, ce livre réunit tout ce que l’on aime chez Anouk Ricard et dans les westerns : de la bière sans faux col, des personnages saugrenus, de grands espaces et des blagues qui arrivent sans crier gare.

Certes, Ducky Coco est le seul cow-boy de cette histoire, mais Anouk Ricard n’a pas son pareil pour désarçon- ner les outlaws. Si tu n’aimes pas l’humour « absurde » ou « décalé », Étranger, passe ton chemin.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT