Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782384407422
ISBN
978-2-38440-742-2
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
Daphnis
Nombre de pages
292
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
332 g
Langue
français

1, Ce qui se passe à l'université #1 & #2

De

Juno Publishing

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Commercienne
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
20.50
Présentation

Face à face sportif : Je suis peut-être un peu trop sérieux. On a dit de moi que j'avais une personnalité de type A et cela ne me dérange pas. Mais c'est ma dernière année à jouer au water-polo à l'université et je compte bien profiter de chaque instant avant de passer à autre chose. Le seul véritable obstacle à ce plan est le nouveau membre de l'équipe, c'est-à-dire mon ennemi juré.

Gabe a de grands rêves olympiques. Son transfert entre les universités de Caroline du Sud n'a rien à voir avec les études. Je devrais admirer son acharnement, mais il me rend fou. Pourtant, je ne peux pas nier qu'il est séduisant et intelligent. Je ne comprends pas. Je suis hétéro. Je suis hétéro, n'est-ce pas ?

Une proposition indécente :Un footballeur, un cheerleader et une proposition indécente... Evan Le football, c'est ce qu'il y a de mieux. J'avais de grands espoirs de jouer un jour dans la NFL, mais le destin a eu d'autres intentions, les accidents arrivent. Mais ce n'est pas grave. J'ai appris à la dure à accepter le changement, à prendre des risques et à essayer des choses qui sortent de ma zone de confort... comme accepter de jouer les faux petits amis pour le projet de fin d'études de quelqu'un d'autre.

Mitch Mon projet de fin d'études doit être incroyable. J'ai besoin qu'il soit fabuleux pour entrer en école supérieure et je pense que mon idée est brillante. Tout le monde aime la télé-réalité et l'occasion de mettre son nez dans les affaires des autres. Je doute que quelqu'un croie que le beau joueur de football est mon nouveau petit ami, mais ça vaut le coup d'essayer.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT