Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9791039705936
ISBN
979-10-397-0593-6
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
Management
Nombre de pages
312
Dimensions
21 x 14,5 x 1,7 cm
Poids
398 g
Langue
français

Les compétences relationnelles du manager, Développer des relations positives, saines et équilibrées

De

Gereso

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
En stock
27.00
Présentation

Quelles sont vos qualités de manager ? Comment votre équipe vous décrirait-elle ? Qu'en est-il de vos relations avec vos collaborateurs ?
Se poser ces questions est le premier pas vers l'amélioration de sa posture relationnelle.
Développer des relations humaines positives, saines et équilibrées est en effet source de bien-être, de sérénité et donc de performance.
Communiquer avec justesse, motiver et faire grandir ses collaborateurs, animer une réunion efficace, détecter et développer les hauts potentiels, élaborer une vision…
Voici un livre inspirant et pragmatique autour de la connaissance de soi et de la confiance en soi pour comprendre et accompagner vos collaborateurs vers l'engagement, la coconstruction et le changement.
De nombreux exercices pratiques vous permettront de vous approprier ces notions pour libérer les énergies positives de votre équipe, développer l'intelligence collective et créer une dynamique de progrès.
Soyez le manager épanoui que vous méritez d'être !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT