Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782371023857
ISBN
978-2-37102-385-7
Éditeur
Lumen
Date de publication
Nombre de pages
424
Dimensions
22,8 x 14,3 x 3,8 cm
Poids
588 g
Langue
français

Le Royaume des Trois - Tome 2 Le Chant du gong

De

Lumen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Le Cricetus
En stock
17.00
Présentation

Dans cette guerre à mort, il lui faudra trahir ou être trahie
Après un énième coup d'État, le royaume est plus divisé que jamais. Zéphyr, déesse emprisonnée dans un corps de guerrière, ne s'est jamais sentie aussi impuissante de toute sa vie. Elle va devoir faire appel à toute sa ruse pour trouver les stratagèmes qui permettront de sauver l'empire. Car Ren, sa seigneuresse devenue gouverneure des Terres de l'Ouest, est dans une situation précaire. Au nord, la chancelière Miasma tient toujours l'impératrice sous sa coupe. Au sud, l'alliance avec Cigale part à vau-l'eau.
Les dieux semblent déjà avoir décidé du sort de l'empire, mais la jeune stratège compte bien renverser le cours du destin. Elle devra déployer des trésors de ruse pour réaliser l'objectif qu'elle s'est fixée : offrir coûte que coûte la victoire à Ren. Et tant pis si, pour réussir, il lui faut sacrifier alliés comme ennemis – et notamment Choucas, tacticien hors pair qui est aussi son plus grand rival à ce jour.
Duels magiques à la cithare, amours contrariées par des allégeances contraires et amitié à la vie à la mort entre sœurs d'armes... Écrite d'une main de maître par Joan He, cette duologie s'inspire des Trois Royaumes, l'un des grands classiques de la littérature chinoise, qu'elle réinvente en s'appuyant sur une pléiade de premiers rôles féminins, et plus qu'une pointe de magie. Une épopée fantastique pleine de rebondissements qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT