Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782095034399
ISBN
978-2-09-503439-9
Éditeur
Nathan
Date de publication
Nombre de pages
120
Dimensions
30,2 x 22,5 x 1,7 cm
Poids
780 g
Langue
français

Pochette Escape games Italien A2>B1 - 2024

De , ,

Nathan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie La Fabrique
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
79.00
Présentation

Et si la découverte culturelle devenait un jeu ?... Avec la pochette d'Escape Games Italien A2 vers B1, plongez vos élèves dans trois aventures passionnantes à vivre en équipes pour découvrir la culture italienne de façon ludique !
Thèmes des jeux : ---
A2 : Trova il menù perfetto!
Vos élèves réussiront-ils à composer un menu digne de la fête de la République ?→ Découverte de la gastronomie italienne à travers 6 régions du nord au sud.
A2+ : Mistero al museo
Vos élèves parviendront-ils à attraper le voleur de la Joconde à temps ?→ Découverte d'œuvres et artistes de la Renaissance à travers 6 musées italiens.
B1 : Scappare da Roma
Vos élèves déjoueront-ils la malédiction qui retient Énée prisonnier à Rome ?→ Découverte de la capitale à travers 6 lieux emblématiques de différentes époques.
Pour une expérience de jeu optimale, il vous faudra utiliser l'appli NATHAN LIVE
(compatible smartphone/tablette Android et Apple).
La pochette d'Escape Games Italien A2 vers B1 contient :
♦ Un KIT PÉDAGOGIQUE avec :
1/ un guide complet pour vous accompagner dans la mise en place des jeux
• La présentation détaillée de tous les supports• Les enjeux et apports pédagogiques• La mise en pratique en classe• Le déroulé pas à pas de chaque jeu• Des pistes de prolongements• Les scripts des audios et vidéos
2/ Des fiches photocopiables
• 6 feuilles de route par jeu pour guider les élèves dans la résolution des énigmes• Des documents supplémentaires à distribuer au fil des jeux
♦ 18 PLATEAUX DE JEU
• Chaque jeu comporte 6 plateaux différents (format A3) pour faire jouer 6 équipes. Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audio, vidéo) pour résoudre les énigmes.• L'appli Nathan live! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio ou vidéo.
+ La VERSION NUMÉRIQUE ENSEIGNANT
L'ensemble des ressources pour chaque jeu (dont des vidéos "teaser" pour plonger les élèves dans l'ambiance de chaque jeu) disponible en version numérique pour projeter en classe, ou pour jouer sans smartphone/tablette.
Vos élèves relèveront-ils le défi ?...

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT