Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782952485104
ISBN
978-2-9524851-0-4
Éditeur
ITPMS
Date de publication
10/1990
Dimensions
24 x 16 x 1,8 cm
Poids
500 g
Code dewey
658.403
Introduction à ITIL, service delivery, service support, comprendre ITIL pour transformer la production des services informatiques et améliorer la relation avec les directions utilisatrices
De
Christian Nawrocki
Itpms
Indisponible
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Christian Nawrocki
<
Gestion des incidents du SI, cadrage et mise en oeuvre basés sur le référentiel ITIL
Christian Nawrocki
Les services informatiques - Stratégie, alignement, transformation, stratégie, alignement, transformation
Christian Nawrocki
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT