Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100705832
ISBN
978-2-10-070583-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Livres en Or
Nombre de pages
570
Dimensions
24 x 19 x 2,5 cm
Poids
1080 g
Langue
français

Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon), Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...

De

Dunod

Indisponible
Présentation

Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l’ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité ?
PÉDAGOGIQUE POUR LES ÉTUDIANTS
Traite toutes les techniques publicitaires
Métiers de la publicité on et offline
Concret et illustré par :
 

Plus de 400 exemples et visuels200 graphiques et tableaux de donnéesPlus de 30 mini casDictionnaire indexé de 400 termesOPÉRATIONNEL POUR LES PROFESSIONNELS
Conçu avec le concours de nombreux experts de BETC, Google, Digital Value, etc. 
Les meilleures pratiques pour :

Choisir une agenceAnalyser un messageBâtir un plan médiaBien acheter ses mots clésComprendre le Real Time BiddingUtiliser les réseaux sociaux, etc.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT