Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782247054190
ISBN
978-2-247-05419-0
Éditeur
Dalloz
Date de publication
2003
Collection
Dalloz gestion
Dimensions
24 cm
Code dewey
658.8
Mercator®, théorie et pratique du marketing
De
Jacques Lendrevie
,
Julien Lévy
,
Denis Lindon
Dalloz
Non commercialisé sur notre site
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Denis Lindon
<
Guide pédagogique pour un enseignement de base du marketing
Denis Lindon
Du côté de l'Olympe, Un précis de mythologie savamment déjanté
Gabrielle Lavoir, Denis Lindon
LES DIEUX S'AMUSENT
Denis Lindon
LES DIEUX S'AMUSENT
Denis Lindon
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. Stratégie
Frédéric Jallat, Denis Lindon
Le marketing - 5ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie, études, moyens d'action, stratégie
Denis Lindon, Frédéric Jallat
>
Du même Auteur - Julien Lévy
<
Mercator : Théorie et pratique du marketing, théorie et pratique du marketing
Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon
Satisfaction des clients et qualité totale, une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants, et leurs résultats
Groupe HEC, Direction de la recherche
Exercices pour Z.X. Spectrum, Timex 2000
Julien Lévy
>
Du même Auteur - Jacques Lendrevie
<
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digital
Julien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast
Mercator / tout le marketing à l'ère du numérique
Arnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques Lendrevie
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numérique
Julien Lévy, Jacques Lendrevie
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Jacques Lendrevie, Julien Lévy
Publicitor
Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast
Mercator : Théorie et pratique du marketing, théorie et pratique du marketing
Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT