Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
MISE EN PLACE DU DRIVE
Librairie Quai des Mots Epinal

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour le soutien dont vous nous avez fait part, depuis mai dernier. Vous avez tous retrouvés peu à peu le chemin de la librairie et vous nous êtes restés fidèles, malgré de longs mois troublés.

Vous vous en doutez, notre activité ne peut être maintenue telle quelle en l’état actuel des choses. Nous resterons donc fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Nous avons toutefois le plaisir de vous annoncer que nous fonctionnerons désormais sur le mode du Drive et que vous pourrez donc continuer à vous approvisionner en livres !
Pour faire simple :
● Vous pouvez passer commande, dès aujourd’hui :
- par mail à commandes.quaidesmots@gmail.com
- par téléphone au 03 29 82 54 96 de 10h à 13h, du mardi au samedi
- par message Facebook via Messenger
- par le biais de notre site Internet https://www.quaidesmots.fr/
● Nous préparons votre commande dans les meilleurs délais possibles, qui dépendront évidemment des délais de livraison. Par exemple, un livre que nous avons en stock pourra être retiré dès le lendemain tandis qu’un livre commandé chez l’un de nos fournisseurs devra attendre d’être réceptionné par nos soins avant d’être retiré à la librairie. La chaîne du livre étant fortement impactée par cette crise, les délais de livraison seront plus longs que d’habitude.
● Vous pouvez passer retirer votre commande, dès demain, de 14h à 17h, du mardi au samedi, à la porte face à la gare.
Par ailleurs, un système de livraison est actuellement à l’étude. Nous vous informerons plus en détails à ce sujet prochainement.
Enfin, et malgré ces conditions particulières, nous continuerons d’assurer, du mieux que nous pourrons, un service de conseils – car c’est là que réside toute la beauté de notre travail. Vous pourrez donc nous appeler de 10h à 13h, au 03 29 82 54 96, pour nous demander conseil. Ce mois-ci, nous ferons également en sorte d’être particulièrement présents sur les réseaux sociaux, où nous tâcherons de vous donner plein d’idées lectures à glisser dans vos commandes (coups de cœur, idées cadeaux, etc).
En attendant de pouvoir vous revoir, nous espérons que vous passerez de bons moments à la maison, que vous découvrirez de belles lectures et surtout, que vous prendrez bien soin de vous !
Avec toute notre reconnaissance,
Clotilde, Marie, Marina, Nathalie, Sébastien et Véronique



Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT