Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782759051403
ISBN
978-2-7590-5140-3
Éditeur
Studyrama
Date de publication
Nombre de pages
240
Dimensions
20 x 13,9 x 1,5 cm
Poids
277 g
Langue
français

Travailler son marketing personnel, Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs

Chantal Rens

Studyrama

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
En stock
15.00
Présentation

Les clés pour se rendre lisible, crédible et distinct !
A l’heure d’internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l’une des principales carences formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l’appui, ce guide permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT