Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782744068478
ISBN
978-2-7440-6847-8
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
EFFICACITE PROF
Nombre de pages
224
Dimensions
23,4 x 16,2 x 1,7 cm
Poids
476 g
Langue
français

L'esprit Smart Brevity, En dire long avec peu

Mike Allen, Roy Schwartz, Jim VandeHei

Pearson Education

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
En stock, expédié aujourd'hui
25.00
Présentation

Au-delà de 130 mots ce message s'autodétruira. C’est peut-être la seule
manière de vous obliger à aller à l’essentiel!

Nous échangeons des centaines de messages (mails, SMS, tweets, posts et
stories) par semaine mais combien d’entre nous les lisent jusqu’au bout? Les
blocs de texte compacts, dépourvus de gras et d’énumérations vont directement
à la corbeille ou sont remisés dans un dossier «À traiter»… que nous
n’ouvrirons jamais!

Si vos interlocuteurs ne vous répondent pas, si votre public est atone, si vos
posts tombent dans l’oubli et si vos réunions motivent pas les foules, le
problème vient sans doute (un peu) de vous.

Parmi cette avalanche quotidienne d’informations et les priorités, il faut
savoir viser juste et garder un cap stratégique dont le Smart Brevity est
partie intégrante. Newsletters, discours, planification ou négociation... rien
ne résiste à l’esprit Smart Brevity!

«La concision, c’est rassurant. La longueur, c’est flippant.» Cet ouvrage nous
apprend à (r)assurer autant qu’à convaincre et interpeller. Exit le blaba
(mais pas la politesse), place aux messages forts et à un style écrit et oral
qui ne tourne pas autour du pot.

Soyez avare de mots pour gagner en crédibilité, en efficacité et toucher le
plus grand nombre

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT