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Informations
EAN13
9782100862368
ISBN
978-2-10-086236-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
128
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
226 g
Langue
français

La minute qui fait vendre, 40 techniques qui augmentent la performance commerciale

De , , ,

Dunod

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Vendu par Librairie Hisler
En stock, expédié aujourd'hui
15.90
Présentation

Comment obtenir un oui après un non  ? Pourquoi vaut-il mieux proposer trois solutions que deux  ? Comment augmenter ses ventes par la reformulation  ? Pourquoi l’aversion au risque fait-elle vendre  ? Comment éviter les pièges des acheteurs professionnels  ? Comment convaincre un acheteur qui vous met la pression sur les délais  ?
La minute qui fait basculer la décision d’achat de votre interlocuteur n’est jamais la même. Ce livre va vous permettre de mieux l’identifier et d’agir en conséquence.
Dépassant les standards stéréotypés des méthodes traditionnelles, les auteurs se sont appuyés sur les plus récentes études en neurosciences et en psychologie sociale pour vous permettre de maîtriser cette «  minute décisive  »… et la tourner à votre avantage.
Testées en face à face et à distance auprès de très nombreux commerciaux et vendeurs, les techniques présentées dans ce livre se sont révélées d’une redoutable efficacité. Profitez-en vous aussi en le lisant dès aujourd’hui, car il sera rentabilisé dès votre prochain entretien de vente  !

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