Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9791039705820
ISBN
979-10-397-0582-0
Éditeur
Gereso
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 14,5 x 1,3 cm
Poids
501 g
Langue
français

Bien communiquer avec les médias, Se comprendre pour avancer ensemble - Guide pour PME, TPE, start-up, indépendant, association, artiste...

Maud Poupa

Gereso

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Le Neuf
En stock, expédié aujourd'hui
24.00
Présentation

Vous dirigez une petite structure, vous êtes indépendant ou artiste et souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l’aventure médiatique !

Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?

Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les journalistes.

Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias. Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y répondrez avec justesse et précision.

Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l’impact de vos articles.

Vous deviendrez enfin l’interlocuteur idéal des journalistes : un professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l’on prend plaisir à solliciter !

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT