Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782747521512
ISBN
978-2-7475-2151-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Débats Jeunesses
Nombre de pages
248
Dimensions
22 x 1,4 cm
Poids
342 g
Langue
français
Code dewey
302.23

LES JEUNES ET LES MEDIAS - PERSPECTIVES DE LA RECHERCHE DANS LE MONDE, Perspectives de la recherche dans le monde

Dirigé par

Édité par

L'Harmattan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
21.50
Présentation

Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et penser le monde.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT