Les librairies Agenda Coups de coeur
Entreprise
Type d'article
Disponibilité

Réussir son contrôle URSSAF 2e édition

Thibault Ngo Ky

 

La Gouvernance d'entreprise

Pierre-Yves Gomez

 

VADEMECUM DE L'ENTREPRISE AGRICOLE 2024 - 17E EDIT

XXX

 

Vademecum de l'entrepreneur TPE/PME 2022

Philippe Dorléac

 

La Responsabilité sociale de l'entreprise

Jean-Pascal Gond, Jacques Igalens

 

Les études de marché - 6e éd.

Christophe Réthoré, Daniel Caumont

 

Le comportement du consommateur - 5e éd.

Gaëlle Pantin-Sohier, Joël Brée

 

Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsable

Marie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël Adary

 

Petit patron

Jean LECOURIEUX-BORY, Jean LECOURIEUX-BORY, Jean LECOURIEUX-BORY, Jean LECOURIEUX-BORY, Jean LECOURIEUX-BORY, Jean LECOURIEUX-BORY, Jean LECOURIEUX-BORY

 

11 clés pour bien diriger

Nimétigna Koné

 

Comment Rédiger Une Publicité Rentable : Cours De Copywriting, 44 années d'expérience des mots puissants qui vendent tout type de produits et services

Victor O. Schwab

 

Comment Créer des Publicités Très Rentables, 50 années d'expérience pour trouver les mots puissants qui déclenchent l'achat

John Caples

 

Fusions & acquisitions 2023

PwC PwC

 

1, Théorie des organisations - 6e éd.

Jean-Michel Plane

 

Vademecum entreprise agricole 2023 - 16e édition

Florent (Dir.) Milliard, Philippe Dorléac, Jean-Marie Deterre

 

La Publicité d'après Ogilvy, Comment réussir Vos Publicités sur Internet et Battre des Records de Ventes

David Ogilvy

 

La fabrique des recruteurs

Eliel Caleb Traoré

 

Gouvernance d'entreprise en Afrique, Guide de l'administrateur et du directeur général (3ème édition revue et augmentée)

Bakari Traore

 

Sociétés coopératives 2023/2024 3ed

David Hiez

 

O modelo de negócio freemium, Atrair mais clientes e aumentar as suas vendas

Mouna Guidiri

 

Comment trouver des nouveaux clients tous les jours et augmenter votre volume de ventes !, Trouver des prospects qualifiés et conclure la vente

Charles B. Roth

 

L'Écriture de Non-Fiction, Comment Écrire des Livres Pour En Faire Un Véritable Business !

Walter S. Campbell

 

SURDÉLIVRER, Créer Une Entreprise pour toute la Vie en Jouant le Jeu Long Terme du Marketing Direct

Brian Kurtz

 

Les 101 Meilleures Annonces Publicitaires de Gene Schwartz Volume 2, La Collection Publicitaire d'1 Milliard de Dollars

Eugène Schwartz

 


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT