Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Informatique
2
Audio, Vidéo
1
Données et Bases de données
3
Graphisme
1
Hardware et matériels
8
Informatique d'entreprise
8
Informatique personnelle
7
Programmation et développement
1
Système
4
Sécurité
4
Théorie
8
Web (logiciel e-commerce, CMS, blog, réseaux sociaux…)
Type d'article
Livre
Date de sortie
3664
tous
3626
publiés
moins de 3 mois
23
moins d'un mois
3
moins d'une semaine
40
à paraître
11
dans la semaine qui vient
17
dans le mois qui vient
Disponibilité
54
En stock seulement
Prix
6
de 5 à 10 €
16
de 10 à 20 €
45
de 20 à 40 €
19
supérieur à 40 €
Rayons
Scolaire et universitaire
Sciences et Techniques
Informatique
<
1
2
3
4
>
24 heures pour créer des jeux vidéo sur Unity
Mike Geig
L'intelligence artificielle en pratique avec Python - 3e édition
Hugues Bersini, Ken Hasselmann
Guide pratique du machine learning avec Python
Kyle Gallatin, Chris Albon
Programmation VBA pour Excel pour les Nuls poche - Nouvelle édition
John Walkenbach
Le smartphone à l'usage des Seniors, Vie pratique, vie sociale et familiale : comment mieux vivre avec son smartphone
Michèle Germain
Access 2021 - Maîtrisez les fonctions avancées, Maîtrisez les fonctions avancées
Collectif
Traitement automatique du langage naturel avec Python - Le NLP avec spaCy et NLTK, Le NLP avec spaCy et NLTK
Benoît PRIEUR
C# 12 et Visual Studio Code - Les fondamentaux du langage, Les fondamentaux du langage
Christophe MOMMER
Investigation numérique Microsoft Windows et GNU/Linux - Le guide complet pour l'analyste en investi, Le guide complet pour l'analyste en investigation numérique
Alain MENELET
Scratch 3 - S'initier à la programmation, à la robotique et à l’IA par le jeu (2e édition), S'initier à la programmation, à la robotique et à l’IA par le jeu (2e édition)
Sarah LACAZE
Arduino - S'exercer au prototypage électronique (11 projets créatifs) (2e édition), S'exercer au prototypage électronique (11 projets créatifs) (2e édition)
Frédéric GLAUSINGER, Cédric DOUTRIAUX
Chaos machine
Fisher, Max
Intelligence artificielle et société, Machinisme, symbolisme et politique
Menard marc
Stratégie digitale pour captiver les internautes, Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... Jouez sur les émotions !
Samuel Bielka
Les Réseaux pour les Nuls poche - 13e édition
Doug Lowe
La cybersécurité de zéro
Vincent Sénétaire
Comprendre le Métavers en 20 questions, 20 questions pour comprendre
Pascal Ordonneau
Java pour les Nuls - 6e édition
Barry Burd
Photoshop CC pour les Nuls
Bernard Jolivalt
L'intelligence artificielle en 50 notions clés pour les Nuls
Thomas Solignac
Le guide du MIDI, De l'équipement à l'exploitation : fondamentaux et bonnes pratiques
Franck Ernould, Christian Braut
Cybersécurité : définitions, concepts, métiers
Patrick Lallement
Windows 11 Pas a Pas pour les Nuls 2e édition
Bernard Jolivalt
Access 2021
Collectif, Pierre RIGOLLET
<
1
2
3
4
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT