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Management
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Management des organisations - 6e éd., Théories, concepts, performances

Jean-Michel Plane

 

Le Petit livre - 50 phrases pour mieux manager

Didier Noyé

 

Le Petit livre - 50 phrases pour mieux gérer les conflits

Didier Noyé

 

Management international, résilience et éthique

Philippe Very, Nadine Tournois

 

Management et neurosciences, Cadres dirigeants et managers, boostez votre potentiel et celui de vos équipes avec les neurosciences

Bruno Delatouche

 

La puissance de la confiance, Le paramètre qui change tout

Stephen M. R. Covey

 

Dans le cerveau du manager, Décider, mobiliser et donner du sens grâce aux neurosciences

Pierre-Marie Lledo

 

Les chemins de la simplicité, Pour les fatigués des organisations compliquées

Philippe Guillou

 

Théorie des organisations, UNE VISION VIVANTE ET CRITIQUE DES PRINCIPALES THEORIES AVEC LA PRESENTATION DES

Sophie Landrieux-Kartochian

 

People management, Récit et outils pour comprendre et bien manager votre équipe

Alain Bock, Marc Van Staen

 

Manager la diversité, De la lutte contre les discriminations au management inclusif

Isabelle Barth

 

Le management interculturel, Comprendre la diversité culturelle pour mieux manager les collaborateurs et les équipes

Virginia Drummond

 

Le manager de proximité, Le management opérationnel au coeur de la performance de l'entreprise

Bertrand Duséhu

 

Les signaux faibles, Anticiper pour mieux agir

Jean Grimaldi d'Esdra

 

L'état du management 2024

Dauphine Recherches en management

 

Peut-on manager l'IA ?, Comment bien travailler avec l'Intelligence Artificielle

Michelle Veyssière, Roland Robeveille

 

Le management juste, Sentiments de justice, engagement, épanouissement

Thierry Nadisic

 

L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises

Chloé Grabli

 

La has been compagnie, Inventons une entreprise en phase avec notre époque

Olivier Bas

 

Pourquoi un leader doit être exemplaire, Engagement, coopération, exigence

Tessa Melkonian

 

Gestion des Ressources Humaines 130, The effects of organisational commitment on knowledge sharing

Jean-Michel PLANE

 

Développer vraiment son leadership, Engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence

Pierre-Yves Gomez

 

Responsabilité Sociale des Entreprises, Développement Durable et Théorie des Parties Prenantes, Une perspective internationale

Odile UZAN, Emilie HENNEQUIN

 

L'entrepreneuriat humaniste, Principes et pratiques

Annabelle Jaouen

 


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