Les librairies Agenda Coups de coeur
Type d'article

Communication organisationnelle et alter-organisations, Les leçons de la crise sanitaire et écologique

ALEMANNO SYLVIE

 

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, CULTURE ET MEDIAS

GUEVREMONT VERONIQUE

 

COMMUNICATION ET LANGAGES 2024, N.220

COLLECTIF

 

L’humeur des jours, Recueil des éditoriaux

Albert S. Mianzoukouta

 

Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IA

Véronique Mesguich

 

UNE BONNE DESCRIPTION

KIHM CHRISTOPHE

 

Violences numériques et résistances au travail, La face obscure des communications organisationnelles

Aurélie Laborde

 

Ecce Dico, ABÉCÉDAIRE AMOUREUX ET ILLUSTRÉ DE LA VIE EN AGENCE DE COMMUNICATION ET DESIGN

Denis Gancel, Gilles Deléris

 

L’État et la toile, Des politiques de l’internet à la numérisation de l’action publique

Anne BELLON, Anne BELLON

 

Le métier de bibliothécaire

Association des bibliothécaires français

 

Devenir entrepreneur.se Web à succès, Méthodes et techniques

Gervais Cwako Monkam

 

S’armer de rhétorique, Une nouvelle liberté d’expression

David Jarousseau

 

Études digitales, Le récit de la technique I : le machinique entre la manifestation et l'interprétation

Franck Cormerais, Jacques Athanase Gilbert

 

Questions de communication n° 44/2023, La diplomatie publique à l’heure des réseaux

Collectif

 

Médiation et circulation des savoirs : regards interdisciplinaires

Laurent Fauré, Cécile Gardiès

 

Écrans, William Hogarth et le cinéma

Collectif

 

J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communication

Emmanuel Carré

 

30 techniques amoureuses pour vendre Plus et Mieux

Pascal Py

 

Communication et langages 2024, n.219

Collectif

 

Les tiers lieux culturels, Tome 1 - Identités en création

GALLI DAVID

 

Les tiers lieux culturels, Tome 2 - Expérimenter, vivre et travailler autrement ?

Nicolas Pélissier

 

La Télévision au Cameroun, Regards croisés sur les pratiques et les usages dans un système sociotechnique

Jacques Fame Ndongo

 

PRESIDENTIELLE 2022 : UNE DEMOCRATIE EN QUETE DE NOUVEAUX REPERES ?

Nicolas Pélissier

 

La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisations

HERMAND MARIE-HELENE

 


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT